Comment Delta a transformé notre voyage de 1 000 milles en rendez-vous amoureux

bar-port-delta-11

Nous avons roulé nos sacs sur le pont-jet à Richmond et avons lentement descendu l’allée de l’avion. L’ensemble du voyage était quelque peu inattendu – réservé seulement 24 heures avant, mais dont nous étions tous les deux ravis. Le week-end dernier, je me suis associé à Delta Airlines pour tester leurs nouvelles offres de services de divertissement gratuit en vol. Avec deux vols dans chaque sens, notre destination était les sommets verdoyants du parc national Acadia et la ville de Bar Harbor.

Ne sachant pas exactement à quoi m’attendre en termes de commodités en vol, j’ai consciencieusement téléchargé l’application Gogo Entertainment en vue de notre première étape vers Laguardia. Je connais les vols transatlantiques et leurs somptueuses offres de films, mais pour les petits vols intérieurs, le seul divertissement que j’aie jamais trouvé auparavant était sous la forme d’amusement sur divers produits SkyMall.

Pourquoi oui, je veux un bureau pour ordinateur portable à pédales, mais qui n’en veut pas ?

Nous avons pris nos places et nous nous sommes préparés pour le décollage. À l’altitude de croisière, j’ai allumé mon téléphone et j’ai passé les 90 minutes suivantes totalement préoccupé par un éclat de rire occasionnel (peut-être ennuyeux pour les autres passagers). Parmi le généreux panel de sélection, je choisis le dernier film de Will Ferrell, Ferrel Takes the Field, un documentaire sur Will Ferrell jouant dans 10 équipes de la MLB pour collecter des fonds pour un organisme de bienfaisance. Pas de hoquet, pas de retards ni d’affichages tampons tourbillonnants – j’ai regardé un film entier à 30 000 pieds. Impressionnant.

bar-port-delta-3-2

[easy-image-collage id=51581]
[easy-image-collage id=51583]

À Laguardia, Dan et moi avons hésité sur l’endroit où dîner, mais avons finalement opté pour des bols de ramen à Kambu dans le terminal B. C’était en fait absolument délicieux et à peine trop cher – une vraie victoire pour la nourriture de l’aéroport !

La deuxième étape du voyage était légèrement plus courte, j’ai donc choisi de me connecter à l’une de mes émissions de télévision préférées, Veep. Veep n’est disponible que sur HBO, j’ai donc été ravi de le voir comme une option en vol. Julie Louis-Dreyfus est une présidente pleine d’humour Selena Meyer et les plaisanteries pleines d’esprit de son équipe sont à ne pas manquer. Encore une fois, avec un œil plutôt critique, j’ai attendu une sorte de retard flou, une synchronisation, une pause… mais rien. Après deux épisodes, j’ai réalisé que j’étais sur le point d’atterrir à Baa-Haa-Baa. Nous avions parcouru près de 1 000 miles, mais après avoir regardé un film, quelques émissions de télévision et un bol de ramen sirotant, c’était peut-être une soirée rendez-vous.

Au cours des prochains jours, Dan et moi avons passé notre temps dans le Maine (vous comprenez?!) hors ligne alors que nous marchions, faisions du vélo et du kayak dans le parc national Acadia. Comme je suis sûr que vous l’avez entendu, les parcs nationaux célèbrent leur 100e anniversaire cette année, donc s’il y a déjà eu un moment pour vérifier de quoi il s’agit, c’est maintenant. Bar Harbor, situé juste à l’extérieur du parc, est également un joyau absolu. Avec son port charmant, son centre-ville pittoresque et sa pléthore de restaurants savoureux parmi lesquels choisir, il n’y a pas de meilleure escapade dans mon livre.

bar-port-delta-12bar-port-delta-3bar-port-delta-4bar-port-delta-10bar-port-delta-9bar-port-delta-7bar-port-delta-6 bar-port-delta-2bar-port-delta-8bar-port-delta-1

Le dimanche, nous avons emballé nos affaires à contrecœur et sommes retournés à l’aéroport, un peu plus alourdis par quelques bols gluants de macaroni au fromage de homard. Sur les vols de retour, j’ai choisi d’utiliser mon ordinateur portable pour diffuser l’émission spéciale HBO de Whitney Cumming (des écouteurs sont requis par absolument hystérique!) Et le dernier de Clooney, Hail Casear. Encore une fois, j’ai regardé avec plaisir sans problème en utilisant Free In-Flight Entertainment de Delta, à part le fait que nous avons atterri à Richmond avant que je puisse terminer le film.

bar-port-delta-1-2bar-port-delta-15

Après un transit relaxant vers une destination magnifique, je dois remercier Delta d’avoir rendu tout le week-end encore plus amusant. En règle générale, les voyages en avion entraînent leur lot de maux de tête, mais avec l’ajout de divertissements de haute qualité, toutes les vacances commencent sur le pont du jet.

Plats à emporter :

• J’aimerais un bureau pour ordinateur portable à pédales et je parie que vous aussi.
  • Le nouveau divertissement en vol gratuit de Delta est fantastique : HBO, blockbusters et streaming sans problème à 30 000 pieds.
  • Si vous ne l’avez pas déjà fait, allez regarder Veep, JLD est hystérique.